Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas au Canada
26 octobre 2008

L'appart'

Il est temps que je vous présente l'appartement dans lequel je vis à Montréal!

Il se situe à l'est, dans le quartier Rosemont- La Petite Patrie, quartier francophone sympathique, assez vert. Nous ne sommes pas en centre-ville mais il est assez facile de s'y rendre en transports en commun.

Je vis avec mes amis Maud (une Française) et son Chum', Herbert (un Québécois) et quelques autres colocataires que je vous laisse découvrir grâce aux photos suivantes.

IMG_0036

Cannelle, le petit chat aux pouces, hôte permanent de la maison

IMG_0043

   La cuisine

IMG_0012

Ma chambre pas très bien rangée...

Le salon/ salle à manger IMG_0091


IMG_0106

                                                                                               Là d'où je vous écris...le bureau

IMG_0092

                    Les derniers arrivés


IMG_0111

Je crois qu'elle m'a bien acceptée ici...non je te le jure Petit Chat, je n'ai pas de poux !


 

Promis, je vous mettrai des photos des colocataires humains la prochaine fois...


"Toute saison embellit la maison de nos amours" Jean-Guy Pilon, poète québécois; extrait de "Montréal" 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attends tu rigoles ta chambre Québécoise est même moins en désordre que la chambre française!!!
L
Il a l'air sympa l'appart, bonne anniv avec quelques heures de retard ;)
C
tu vois maintenant c cannelle qui te fais des bisous sur les petits cheveux...<br /> LA REVANCHE merci canelloni!
Nicolas au Canada
Publicité
Publicité