Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas au Canada
25 mars 2009

Photos photos...

Aujourd'hui quelques curiosités montréalaises en photos.
Tout d'abord, la présence d'un bout du mur de Berlin dans le Centre de Commerce International de Montréal, au centre de la Ruelle des Fortifications. On ne s'y attend pas et pourtant, la preuve en images.

IMG_0336 IMG_0337

Une photo d'un panneau devant le CHUM (non non pas au sens "tchum" qui veut dire "pote" ou ami en Québécois), le Centre Hospitalier Universitaire de Montréal.

IMG_0332

Je me baladais dans un supermarché (waouh, super activité pour décompresser) et sur quoi je tombe... des PopTarts, comme dans les Tete à Claques (tapez tete a claques Halloween sur le célèbre moteur de recherche et vous comprendrez). Ni une ni deux, j'en prends un paquet pour goûter. Bilan: pas très bon mais bonne déconne.

IMG_0328

Enfin, dernière photo mais pas la moins intéressante. Un cliché d'une affiche du MAP (Mouvement Art Public) qui remplace régulièrement les affiches publicitaires par des oeuvres d'art. Ceci est fait bien entendu avec l'accord des afficheurs.
Belle initiative!

IMG_0341

" Je voudrais mourir par curiosité."    George Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors comme çà tu te fais le mur?<br /> Et quand c'est que tu te fais la malle???
P
cette saleté en boite c'est bien le territoire Américain, il en invente de la mal bouffe pour prendre des kilos<br /> bien Kellog's<br /> A plus ma poule
C
oooooooh comme ça a l'air dégueux, je savais pas que kellog's faisait des tartines bioniques aux excréments de flamants roses! les sales! mais ramènes en pour gouter suis curieuse de savoir si ça goute bon! ciao mec
N
Enorme!!! Génial !!!<br /> J'allais te demander d'en ramener, mais vu que le goût n'est pas terrible, on ne va pas encombrer tes bagages!!<br /> Un gros bec mon cousin
Nicolas au Canada
Publicité
Publicité