Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas au Canada
3 mars 2009

Plus d'un mois d'absence

Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas laissé de message sur le blog. Non pas que le mois de février était insipide et triste à mourir. J'ai eu de la visite de France. Piermic, un de mes amis, est venu me voir à Montréal pendant deux semaines. Nous avons voyagé pendant trois jours à Québec, bien bougé à Montréal, bien mangé, fait la cuisine, rencontrer des gens sympathiques,...Seul hic, nous avons pris des photos avec son appareil photo et il l'a ramené en France sans que je puisse récupérer les photos. Alors je n'ai pas beaucoup de choses à montrer de ce mois de février.
Sinon, j'ai comencé à faire des chroniques sur les musiques électroniques sur CIBL Radio Montréal 101.5 FM, le mercredi. Vous pouvez vous faire une idée du rendu ici: reportage sur Dj Pheek ou encore là: reportage sur la BAnQ et leurs salles de musiques électroniques (Bibliothèque et Archives nationale du Québec). Belle expérience. Ca me permet de rencontrer du monde différent. De voir comment le monde de la musique évolue ici au Québec.
Enfin, je fais également quelques chroniques web sur www.m-la-music.net, un webzine parisien avec une foison de chroniques de disques.
Je vous laisse quelques photos du match auquel j'ai pu assisté au Centre Bell opposant la "Sainte Flanelle" (les Canadiens de Montréal) à l'éternel ennemi, les Maple Leafs de Toronto.

Autre nouvelle, je me suis remis à écrire quelques poèmes et autres récits...on verra où cela me mènera.


IMG_0308


Ca a malheureusement mal tourné pour le Canadien qui a perdu 6 à 2.
Je vous rassure, ca va mieux pour eux en ce moment

IMG_0305

Georges Laraque, un poète du hockey...le roi des batailles


"La poésie est cette musique que tout homme porte en soi."  William Shakespeare

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas au Canada
Publicité
Publicité