Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas au Canada
28 novembre 2008

Gala HEC Montréal 2008

Outre mon travail au Bistro Unique d'aide-cuisinier, j'ai la chance de pouvoir travailler avec une entreprise d'évènementiel. Cela m'a permis par exemple de participer au gala du Commerce HEC Montréal 2008. Il se tenait le jeudi 20 novembre dernier à la Gare Windsor. J'ai eu pour mission en amont de préparer les speechs et le scripts du gala. Lors du Gala, j'ai aidé au niveau logistique avec montage et démontage. Ce fut une très belle expérience!

IMG_0173


IMG_0174

"Les bals les plus réussis sont ceux dont on parle le plus sans y être allé" Salvador Dalí

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut Nico, voilà un bon moment que je n'étais pas venue te voir au Canada... il semblerait que tout se passe toujours aussi bien pour toi (c'est super !) et que chaque jour est un jour nouveau dans cette ville aux mille facettes.<br /> On espère tous te voir au moment de Noël !?<br /> Biz<br /> Isa
Nicolas au Canada
Publicité
Publicité