Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas au Canada
9 décembre 2008

Montréal, 3ème partie

Le froid a commencé à pointer le bout de son nez. Le thermomètre affichait -15°C aujourd'hui avec un beau ciel bleu. Il fait légèrement "frette" comme on dit ici. Ce n'est pas une raison pour que j'arrête mon blog en si bon chemin...Je vous laisse donc quelques autres photos de Montréal.
A plus tard.

IMG_0199

Un fast food typiquement québécois...à deux coins de rues de la maison
Au menu: la fameuse poutine, smoked meat et autres plats diététiques ;-)
P.S.: le sous-marin est le terme désignant un sandwich.

IMG_0163

Je me lance dans la photo artistique!

IMG_0062

L'origine de Montréal

IMG_0061

Le site originel de Pointe-à-Callières où est aujourd'hui érigé un musée.

"D'un amas de pierres peuvent surgir soit des fondations, soit des ruines." extrait de Aphorismes de Valeriu Butulescu, écrivain et homme politique roumain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours des infos sympas à glaner ici :) J'espère que tu vas bien et que j'aurai l'occasion de le constater de visu d'ici une bonne semaine :)<br /> <br /> Chez nous aussi, il fait bien froid avec la neige et tout mais si le redoux permet un retour à la normale. Quelques news fraîches : cette semaine c'était bien drôle, j'ai expérimenté deux trucs que je ne connaissais pas encore depuis que je suis Stéphanois, soit depuis toujours en fait ;)<br /> <br /> - le match ASSE - VALENCIA depuis le kop nord des MF, l'un des meilleurs matchs de foot de ma vie :)<br /> <br /> - une rando raquette nocturne au Bessat à la lueur des les lampes frontales, vraiment extra :)<br /> <br /> La bise et A très bientôt :)
Nicolas au Canada
Publicité
Publicité