Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas au Canada
19 janvier 2009

Cloaca N.5 & Igloofest part 1

Me voilà de retour avec du nouveau. Et quelles nouveautés!
Tout d'abord, une petite (oui vraiment petite...) exposition d'un artiste belge Wim Delvoye intitulée Cloaca n.5 au pavillon J de L'Uqam (Université du Québec À Montréal). Je vous laisse découvrir par vous même ce que fait cet artiste en vous donnant le lien vers Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wim_Delvoye et je vous donne une petite photo.

 

IMG_0243       IMG_0241

                                                    Catherine et la "dite machine"

En ce qui concerne les concepts originaux d'évènements musicaux, je tiens à préciser que le Québec n'est pas en reste...voyez plutôt: une troupe de danseurs en doudounes, tuques, mitaines dehors par - 25°C sur des sets de Dj enflammés. Un concours de sculptures de glaces, des feux follets dans des caisses en tôle pour se réchauffer. Tout ça sur le quai Jacques Cartier. Voilà le décor que réservent les annuelles "Igloofest". Vendredi dernier, j'ai pu goûté à ce concept accompagné de Romain, mon fidèle accompagnateur de concerts et sorties musicales en tout genre. Je vous laisse quelques photos.

IMG_0249

Oh des skieurs perdus...non non, nous sommes bien dans le vieux Montréal

IMG_0245

Un Esquimau

IMG_0261

Espace chillout...C'est "cool" si on peut dire

IMG_0252

Nico: "T'as froid Romain?"
Romain: "Moi, non, jamais froid! C'est dans la tête que ça se passe..."

IMG_0265

Où sont les merguez et les guimauves?

IMG_0268 IMG_0267

C'est pas grave, il reste la poutine de la Banquise ouvert 24/24

 

Je vous reviendrai bientôt pour d'autres nouvelles.

"Au milieu de l' hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." Albert Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rrrrhhhhaaannnnn une poutine!!!!! Ca y est tu m'as donnée envie... une poutine, mortel en plein hiver ça!!!!<br /> J'eeennnnn vvvvveeeuuuuuux
R
Tain ma couille, t'as plus un cheveux sur le caillou!<br /> <br /> Bon tu as trouvé des artistes pour le net label à ce festoche? Sinon à quoi bon se geler les miches!
Nicolas au Canada
Publicité
Publicité